Tangente – Roman

Il s’agit d’un enseignant qui pète un peu les plombs, mais attention j’anticipe les questions, il ne s’agit pas de moi, moi je ne pète jamais les plombs, je suis bien élevé alors je vous propose de lire mon roman qui vient d’être édité aux Éditions de la Petite Hélène ; mon roman s’appelle Tangente et si vous voulez le lire vous avez intérêt à le commander à prix réduit auprès de l’éditeur car il vous accordera une remise de 15% et, passé le 15 septembre, il sera trop tard. 

Tangente, aux Editions La Petite Hélène

Il faut bien en faire la promo, eh bien si vous aimez le blog de Papa Lion j’aime autant vous dire que ça n’aura rien à voir car il n’y est question ni de Grand Frère Lion ni de Bébé Lionceau dans Tangente, Dieu les préserve, qui ça ? Dieu, enfin moi, enfin bon il n’est pas question d’eux mais d’un professeur qui confond les câbles et qui part loin, autrement dit à l’autre bout du pays. Il a giflé un élève ; quand on n’est pas du sérail, on le pointe du doigt ; quand on en est, on se dit qu’il a bien des raisons. 

Mais la raison…

En Normandie. Oh, pauvre. 

A Paris, oh, merde. 

A Nîmes, oh con. 

Je dois bien faire ma promo. Si vous aimez le blog, si vous aimez Papa Lion, commandez Tangente. C’est un bon roman. Voilà, c’est un bon roman. Ca manque d’arguments, c’est péremptoire et ça pourrait sembler prétentieux, mais voilà, c’est un bon roman. 

C’est Tangente, aux Editions de la Petite Hélène, et c’est en promo jusqu’au 15 septembre en commandant sur le lien : 

https://www.laptiteheleneeditions.com/boutique/tangente.html

Merci. 

Vincent 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.